Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In England
Alice In England
Derniers commentaires
5 octobre 2008

Blablabla

J'ai plus mal à la gorge  =) mais je suis encore enrhumée =( Et j'ai un énooooorme bleu sur le bras parce que comme une débile que je suis en voulant courrir dans la cuisine chercher un truc je me suis pris la barre de feeeeer qui sert à tenir les rideaux et qui dépassent du mur...Ouch!

Sinon j'ai découvert une nouvelle fonction de l'éponge magique:il y a un petit bout en plastique pour grater les plats,merveilleux (je parle d'éponge,je suis bonne à marier)

Hier le papa avait fait des suhi et du coup il me fesait tout gouter au fur et à mesure qu'il les faisait pour savoir si c'était bon...Et bin c'était bon!Il resté du poisson ce midi,avec la sauce miam miam!J'ai voulu prendre une mousse au chocolat que la mére avait faite pour le dessert mais elle était pas terrible,trop compacte (ma vie est passionante)

Cet aprém il y avait une "tea party" organisé par une association à Hale pour toutes les filles au pairs qui voulaient! Du coup j'avais prévenu Amélie,une fille du forum qui habite au nord de Manchester et elle est venue avec un copain à elle,au pair aussi (oui il y a aussi des garçons au pair!).C'était très simpa cette tea party même si on est resté entre français parce que quand on est revenue de la gare pour allez cherché Amélie,tout le  monde était par groupe de nationalité...Dommage.

Enfin avant j'avais parler avec une allemande qui est en cour en Advance (c'est le diplome au dessus du first que je dois passer) et elle m'a dit que je parlais bien,que je devrais essayer en Advance si c'était pas trop dur.Donc je vais tenter la prochaine fois...En plus,avec l'Advance on peut enseigner l'anglais apparament (je sais pas exactement à quel niveau mais faut que je me renseigne).Mon seul probléme pour l'Advance c'est la conjugaison parce que je suis vraiment pas terrible,j'hésite toujours entre les differents temps et ça normalement c'est abordé en First...Enfin bref,on verra bien!

Ensuite petite biere au pub d'a coté,prevision de soirée sur Manchester parce que c'est à mi-distance entre Hale et Prestwich ou habite Amélie et puis on a encore jamais fait de soirée à Manchester!

Rentrée en retard,aïeaïeaïe!J'ai bien sentit que les parents étaient pas très contents mais la mère a fini par me dire "Si tu rentre plus tard y a pas de probléme,c'est normal que tu ais envie de voir tes amies mais juste previens nous pour qu'on puisse prévoir en fonction de ça". Mes plus plates excuses!

xxx

Alice

P.S:Je suis ici depuis 2 semaines et j'attaque la 3ieme!Le temps passe vite et pourtant j'ai l'impression d'être ici depuis des mois!

Publicité
Commentaires
Alice In England
Publicité
Archives
Publicité