Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In England
Alice In England
Derniers commentaires
21 mars 2009

L'auberge Anglaise.

Je vous écrit en cette heure bien matinale depuis l'auberge de jeunesse.

Juste pour dire que je resterais bien ici une semaine de plus tellement je m'y plait =) En plein centre et super simpa,y a des gens d'un peu partout:irlandais,anglais,espagnols,équatoriens (ouais ceux qui habite l'équateur quoi!),australien surfeur qui s'apelle Brice (ça m'a autant fait rire que les 5 merveilles du monde) et aussi quelques français... Y a une salle commune avec tout ce qui faut,une grande cuisine,des toast et du jus d'orange à volonté toute la journée et la wifi.Enfin bref,bonne ambiance,tout le monde se proméne en pyjama la tête dans le paté,c'est assez drole!

Sinon j'ai vu Aude jeudi aprém,j'ai récupéré mes affaires et par le fait traversé Manchester en trainant sac poubelle d'une main et un sac Selfridges (la marque classe d'Angleterre) de l'autre,la grande classe!Jeudi soir Classroom,I'm back avec Nadine et Fabienne et Vendredi trainé en ville avec Lauriane!

Voila,sinon j'ai mon bus dans 2h30,je vous donnerez des nouvelles dès que possible!

xxx

Alice

Publicité
Commentaires
C
On veut le récit précis de l'arrivée dans la famiilllleeee !!!!!!!!!!!!!
Alice In England
Publicité
Archives
Publicité