Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In England
Alice In England
Derniers commentaires
12 décembre 2008

Petites news de la semaine

Samedi,12h30,mon portable sonne...encore toute embrumé dans mon sommeil (et oui j'étais fatigué!) j'entend la voix de Aude toute contente,comme d'hab "On fait un fondu suisse,chez la suisse!On va faire les courses à Tesco,tu veux venir?"

Forcement je pouvais refuser une telle offre donc je me suis levé,préparé et à 1h je descend pour aller attendre les filles!Je previens la famille que je part et le pére me dit "Tu viens de te lever?" Ouais enfin y a une demi heure "Wow"!

Donc course a Tesco,gratage d'un paquet de fromage à la caisse automatique et ensuite direction chez Fabienne dont les parents ne sont pas la pour cause de bal de charité à Vienne ou ils sont partis pour la journée et la nuit (ouioui).On a préparé un bon repas:salade tomates mozza,fondu,salade de fruit,et même mangé la fondu en écoutant du yodel =) C'était GE-NIAL,ça fait du bien de ce faire un vrai repas entouré de ces copines sans être stressée!Depuis qu'on est la c'est la 1ere fois que ça nous arrive!

Ensuite on a passé l'aprém à glander,jouer à la wii et regardé Mammamia.Et le soir j'avais babysitting et je me suis paumé sur le chemin du retour.

Sinon cette semaine on avait la Christmas Party de l'agence mardi soir,c'était trés simpa,on a fait la conaissance de plein d'autre au pair d'un peu partout.Je suis rentré tôt parce que j'était bien crevé.Le lendemain en cours on a fait un gouter de Noël et chanté des chansons de Noël dans toutes les langues.Aude était trés motivé!La prod nous faisait "1,2,3" pour qu'on commence mais Aude était déjà à la moitié de la chanson donc le fou rire,impossible de finir Petit Papa Noël,en + le fait que j'avais l'impression d'avoir 5 ans à la fête de l'école n'arrangait rien!Aude est ensuite venu chez moi pour faire les crépes pour la Christmas party de l'école qui avaient lieu hier.On a fait un énorme tas de crépes!

Donc hier,Christmas Party de l'école le midi,tout le monde avait amené des choses à manger,on a fait des jeux et on  c'est bien marré!En + le France a été sacré championne du monde de Chaise Musicale grace à moi!

Aprés demain,départ pour l'écosse!

xxx

Alice

Publicité
Commentaires
Alice In England
Publicité
Archives
Publicité