Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In England
Alice In England
Derniers commentaires
28 mars 2009

Arrivée à Londres

Me revoila,j'ai pris mon courage à deux main pour me lancer dans le recits de mes aventures épiques (ou pas).

D'abord mon arrivée à Londres en bus,je dois raconter parce que j'ai vraiment adoré et j'ai pas regrété d'avoir pris le bus!On est donc passé par Finchley Road (très très longue rue qui traverse Hampstead,pas loin de la ou je vis) ensuite on a traversé le centre de Londres,Regents Park,Oxford street,Hyde Park et moi j'avais les yeux grand ouvert en me disant "Ouah,je suis la pour plus de 5 mois!Genre je suis à Londres,pour de vrai,je vais y habiter!"

Je suis donc arrivé Samedi à 16h20,j'ai attendu que le papa (Chris) vienne me chercher et on a pris un taxi jusqu'à la maison (ce qui m'a permis de savoir qu'un taxi Victoria-West Hampstead revenais à 15£,ça peut être utile).Donc dans le taxi on a pas mal parler,il m'a surtout parlé des enfants,comment ils étaient tout ça.Ensuite arrivé à la maison,les enfants font leurs timides normal mai ça passe assez vite.

James(3 ans) passe son temps a me demander si je reviens aprés quand je vais dans une autre piéce,il veut absolument jouer avec moi mais bon sa mére (Trini) lui explique qu'il va pouvoir jouer avec moi "during aaaaages" !Sebastian(15 mois) est plus timide,il me cherche partout quand il ne me vois pas et des qu'il me trouve il me fait un grand sourire et s'en va en courant.

Une fois les enfants couché on mange,on parle pendant suuuuuuper longtemps de tout et de rien.La maman me dit que demain il vont au restaurant pour la fête des méres que je suis la bienvenue si je veux venir mais que si je préfére aller faire un tour dans Londres y a pas de probléme.Ca fait plaisir!

Donc voila,premier contact trés chaleureux,Trini est très bavarde et Chris plutôt marant quand sa femme le laisse parler xD

xxx

Alice

Publicité
Commentaires
Alice In England
Publicité
Archives
Publicité