Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In England
Alice In England
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Pays du Loch Ness et monstre du.

Dans ma grande bonté passagére je vais donc vous narrer mes aventures au pays du Loch Ness et monstre du.Je vais pas tout raconter parce que 2 jours en détail ça rique d'être vite ennuyant et puis je me sens pas d'humeur au roman.Donc un résumé et des magnifiques photos:

Dimanche,départ du bus 7h15 (on ne dira pas que je m'était planté d'une heure en mettant mon reveil et que du coup je me suis préparé en 5 min).Donc on était les 1ere dans le bus vu qu'on le prenait à "Altrincham,1er arret" (Au fait je vous ais déjà dit que Alrtincham ça se prononce "Otrigam"-le O trés important-?)

Le bus était décoré avec guirlande lumineuse et compagnie,kitch a mort mais ça nous a mis de bonne humeur!

DSCF0248

S'en suit un loooooooong voyages en bus,mais on est passé par des endroits vraiment superbes:

DSCF0326

DSCF0298

DSCF0295

Oui bon forcement,des photos prise d'un bus en mouvement c'ets pas ce qui rend le mieux!

Le chauffeur nous avait mis de la musique Ecossaise pour nous mettre dans le bain c'était bien agréable et il c'était aussi changé en route pour mettre un kilt.

On c'est arrété le midi dans la premiere ville Scotish aprés la "frontiére" anglaise,et on a acheté quelques produits locaux (je dit pas quoi...surpriiiiiiise) il y avait aussi un magasins de kilt,cornemuses et compagnie,y en avait même pour les bouteilles:

DSCF0279

Arrivé en fin d'après midi à destination,hotel :

DSCF0399

A coté de ça:

DSCF0400

Et en face de ça:

DSCF0397

On se plaind pas trop,surtout que c'était 1000 fois plus beau en vrai!

Soirée au pub du village à parler de l'écosse avec des écossais et départ le lendemain matin!

Arret à Luss,petit village plein de petite maison en pierre,au bord du Loch Lomond.Magnifique aussi,malheureusement plus de batterie dans l'appareil donc vous allez devoir attendre qu'Aude me file ses photos!

Le midi,arret dans un petite ville qui vend pleins de trucs en laine (ouais on en a vu des moutons pendant ce week end!!),on mange dans un petit "bistro" (en français dans le texte),très simpa,savourage de "Jaked Potatoes-cheese/bacon"" (plat typique mais méconnue anglais:une patate ouverte en 2,cuite au four avec du fromage à l'intérieur) et on a même eu de la soupe "Carrots-Coconuts" (oui vous avez bien compris) et c'était bon!

Et puis retour à Altrincham bien crevé!

Conseil du jour:Visitez l'Ecosse,c'est super giga supra beau.(sans en faire des caisses)

Envie du jour:Iles Shetland en juin pour pouvoir lire le journal dans le jardin à 1h du mat'.

Publicité
Commentaires
Alice In England
Publicité
Archives
Publicité