Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In England
Alice In England
Derniers commentaires
24 février 2009

Nous sommes de retour...Vous connaissez la suite!

Aprés moult mois d'absence (bon ok,deux mois) et après moult larmes versés par vos yeux attendant mon retour(je vous comprend,moi même parfois quand je ne me vois pas,je pleure):ME REVOICI!

Je vais vous épargner les 2 mois de recherche infructueuses et les crises de doute et d'angoisse (Je suis la Ingrid Betancourt des filles aupairs) pour en arrivé directement au fait:J'ai enfin une famille,et une bien en plus (enfin il me semble)

Une maman qui a été fille au pair en France,deux garçons de 14 mois et 3 ans à torturer,quelque taches ménagère à bacler...tout ça en 25h par semaine (aussi éventuellement un papa dont j'ai à peine entendu parlé).

Mais la cerise sur le gateau,the cherry on the cake devrais-je dire:West Hampstead,Bourough of Camden,6km de La City (ce qui veut dire centre de Londres pour les mal-comprenant)

Guide de Londres acheté,avec cartes intégrés et en couleur pour pas se perdre et tout ce que je vais pouvoir visiter,shoppinguer,restauranter et pubauter de mars à aout.

Pour plus d'information,veuillez vous référé au lien "Laisser un commentaire" et dans ma grande bonté,j'envisagerais, éventuellement, de vous répondre (vous pouvez également commencer votre commentaire par "Votre Majesté",ceci augmentant vos chances de réponses).

xxx

Alice

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> je vais peut être partir en fille au pair du côté de Hale - Manchester.<br /> J'aurais voulu savoir combien de temps on met pour aller de Hale à Manchester ?<br /> Merci d'avance si tu peux me répondre.
C
well, votre magesté, contente de vous voir repartir dans l'aventure <br /> good luck and god save you ^^
L
Votre majesté,<br /> Pourrais-je venir vous rendre visite un jour dans la petite bourgade de Londres?
M
Croise les doigts pour toi! <br /> Finalement le plus dur dan le job d'au pair, c'est pas de gérer les enfants, mais les parents xD <br /> Enfin mtn du changement, et quel changement!! London!
Alice In England
Publicité
Archives
Publicité