Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In England
Alice In England
Derniers commentaires
28 mars 2009

Premier Dimanche

J'ai finalement décidé de pas aller au resto avec eux et j'ai retrouvé Amira qui est la depuis 2 semaines (qui avait eu mon adresse msn par Lauriane) à Picadilly elle était avec un autre français,Stephane qui est la depuis 6 mois.On a fait un tour sur Oxford street,Picadilly... Grace à Stephane on a eu le joie de découvrir "Abercrombie" le magasin ou tout les vendeurs sont recruté dans une agence de manequin apparament!

Ensuite on a pris une verre dans un café et c'était déjà l'heure de rentré!Je suis fiére de moi,je me suis bien débrouillé dans le métro(enfin c'ets pas bien compliqué non plus mais quand même)!Et j'ai oublié de vous dire que la famille m'a payé un mois d'abonnement au transports parce qu'on va beaucoup se balader avec les enfants mais du coup je peux en profité aussi!Par contre le mois prochain je crois que je prendrais le bus vu le prix du métro!

Dimanche soir Trini ma donné mon emploi du temps qui ets ma foi fort simpatique!

Quand James va à la nursery:

Le lundi:15h30-18h

Le reste de la semaine:9h-9h30,Ménage (étendre le linge et ranger aprés le petit déj)

Ensuite joué avec les enfants jusqu'au lunch ensuite lunch,ranger aprés le lunch parce qu'ils en mettent partout et emmener James à la nursery.Je suis libre à 14h45

Je reprend à 16h30 jusqu'à 18h

Pendant les vacances:

Le lundi:16h30-18h

Le reste de la semaine:Pareil que quand il va a la nursery sauf que tout les matin entre 9h30 et 14h environ on sort,on va au parc,on va au musée et on mange au resto:tout ça gratos pour moi bien sur =)

Elle m'a dit que chaque heure suplementaire elle me payerais 5£ mais pour l'instant j'ai plutôt eu moins d'heure que prévu!

Sinon ils sont toujours aussi simpa,je me sens vraiment à l'aise.La maison est pas parfaitement rangée mais je préfére largement ça au moins je me sens comme chez moi!

Et autre detail,pour l'instant ma chambre n'est pas fini parce qu'avant c'était le bureau donc ils sont en train de la refaire.Je suis donc dans la chambre de Sebastian en ce moment et Sebastian dort avec ces parents.J'ai vu ma chambre et elle est pas bien grande,mais je m'y ferais!Y a la place pour un grand lit et sinon y a un egrand placard dans le mur donc ça devrait suffire.

xxx

Alice

Publicité
Commentaires
M
BON ANNIVERSAIREUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh<br /> :)
Alice In England
Publicité
Archives
Publicité