Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In England
Alice In England
Derniers commentaires
4 octobre 2008

Whatever the weather.

Il a arrété de pleuvoir mais il fait ****** de froid!!Au moins -40 au bas mot.Avant hier soir je commencé à avoir mal à la gorge donc un médicament et hier j'ai acheté une écharpe bien chaude mais aujourd'hui j'ai encore un peu mal et en plus je suis enrhumé...

Hier soir on est sortie,vu que c'était la nuit il devait faire -60 et je vous rassure les anglaises étaient toujours en minijupe (sans collant bien sur!) et grand décolleté et même pas une veste pour quand elles sortaient du bar.Elles avaient méchamment frisquet de la nouille,ça se voyait à leur épaule remontées jusqu'aux oreilles mais la phrase qui s'applique le mieux à ces specimens c'est "Il faut souffrir pour être belle".

Sinon hier j'ai passé une super journée,ça m'a remonté le morale en fléche,Olivia allait pas à la nursery,on a beaucoup joué,j'avais pas beaucoup de ménage à faire,j'ai mangé avec la maman et une de ses amies quie est passé vers 1h,enfin bref je me suis sentit plus intégrée =)

Plus sortie le soir donc.D'abord "La maison blanche" (enfait c'est un bar dont on ne connait pas le non mais la facade est blanche),ou souvent nommé "le bar pas cher",y a des grandes banquettes en cuir,il fait chaud c'est simpa!Y avait des vieux anglais (quand je dit vieux c'est genre 70 ans) en train de boire un pinte de biére et rigoler avec des jeunes bourrées.En France c'est pas le genre de truc qu'on voit tout les jours!On a parler avec des Anglais à la table d'à coté,on a bien rigolé,un des mecs avait définitivement trop bu,il arrivé même plus à articulé,il m'a dit un truc que je comprenait pas et y a son pote qui dit "Non mais moi non plus je comprend pas...".

Ensuite direction Altrincham,on a découvert le nouveau club qui venait d'ouvrir,très simpa,une grande piste de danse et de la musique pas mal (pour danser,parce que c'est pas le genre de trucs que je mettrait dans mon mp3).

Rentrée à 1h30.

xxx

Alice

Publicité
Commentaires
Alice In England
Publicité
Archives
Publicité