Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In England
Alice In England
Derniers commentaires
6 octobre 2008

Petite journée

J'ai acheté un manteau très joli,très chaud (100% laine),très casi neuf pour £8.99.Et aussi une tunique  et un jean pour £5.J'aime les Charity shops (et Aude aussi)(et nos portes monnaies je vous dit pas comment ils adorent)!DSCF1033DSCF1030DSCF1034

J'ai changer de groupe en cours d'anglais,je reste en First mais le groupe qui va plus vite et j'ai appris 3 fois plus de trucs en 1h30 qu'en 20h dans l'autre classe.J'ai eu ma carte étudiante aussi,il faut que je mette une photo mais j'ai pas pensé à prendre des photos d'identités de France alors que j'en avais,du coup il faut que j'en refasse...Et après j'aurais des réduc dans pleins de magasins de fringues (ettttt ouais!)

Ce soir avec Olivia on a joué,c'était la maman et moi le bébé donc elle me disait "Lie down baby,it's the night,don't wake up to early,tomorow is a big day" et après elle venait me voir "Wake up,it's the morning" et je lui ais fait le coup qu'elle m'a fait l'autre jours "I don't wannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt". J'espère que ça lui a fait un peu réaliser!Mais c'était vraiment drole parce qu'elle parlait comme une grande,elle m'ammener un biberon en disant "Wakywakywakup" parce que son papa dit ça =)

Demain off,je vais voir une fille du forum qui vient juste d'arriver à coté de Manchester!

xxx

Alice

Publicité
Commentaires
Alice In England
Publicité
Archives
Publicité