Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In England
Alice In England
Derniers commentaires
2 octobre 2008

J'ai des hauts des bas,des milieux ça se voit.

Hier soir c'était le ras le bol!J'avais passer la matinée à ranger et quand je rentre après les cours d'anglais et un petit café avec les filles,la famille était partie et avait laisser tout les jouets étalé dans le salon et la vaisselle dans l'évier!

Putain c'est quand même pas dur de mettre la vaisselle direct dans le lave vaisselle et de demander à Olivia de ranger sa dinette!Il suffit de lui dire "Tu range les tasses roses et moi les bleues" ,tu rajoute un petit "Quickquickquick" et elle est ravie!

Le ménage ça me dérange pas mais passé derriére les gens ça sa m'exaspére,je suis pas à leur service.

Enfin bref,j'avais l'intention de dire à Joanne dimanche qu'il y a avait trop de ménage,que je pouvais pas tout faire mais ce matin la nouvelle femme de ménage est passer:2h elle a tout fait:aspi,poussiére,salle de bain... Du coup Joanne qui avait du sentir que c'était pas la joie m'a dit "Comme ça elle fait tou à fond toute les semaines et toi tu as juste à garder un peu propre".Merci,parce que passer à un coup d'éponge et de balais tout les jours ça me dérange pas!

Ce matin j'ai enfin reussi à me mettre à jours dans les lessives et le repassage donc maintenant j'aurais plus qu'une lessive à repasser par jour,normal,j'en ai pour 1/2 heure.Enfin si Joanne fait des lessives et repasse ce week end!Et si elle le fait pas je lui expliquerais dimanche que ça serait bien qu'elle le fasse sinon le lundi je me retrouve avec une montagne de linge!

Vous en faites pas pour moi,je suis pas exploité non plus et ils profitent pas de moi,c'est juste qu'ils se rendent pas compte de tout le bazar qu'ils étalent à 4 et vu que je fait les trucs ils ont pas l'impression que ça fasse trop.

Donc voila,si dimanche soir je me rend compte que rien a été fait pendant que j'étais off je leur en parlerais pour pas que je me retrouve avec tout à refaire le lundi.

Sinon,je vais changer de cour d'anglais:je reste dans la même école,pour passer le même diplome et je vais faire les même cours mais en version accéléré!Parce que dans mon groupe il y avait 2-3 filles qui avaient vraiment des difficultés donc attendre 10 minutes qu'elles réponde à une question tout ça pour dire à la fin" I don't understand" ça commençais à me courir sur le haricot,en 1h30 de cour j'avais l'impression de passé qu'une demie heure à apprendre des choses!Du coup comme Aude (une copine française) à des difficultés dans son groupe qui est plus rapide on va échanger nos places =)

Hier Sophie c'est réveillé à 8h,allelluiaaaaa je vous raconte pas comment j'étais contente!Je l'adore cette petite crevette!Elle me fait toujours des grands sourires à part quand elle mange,la c'est l'affaire serieuse elle est super concentrée!

Comme Olivia était malade hier soir on l'a laisser dormir et quand je suis allez la lever elle était de super humeur!Comme quoi c'est vraiment la fatigue qui la fait tourner peste!Elle a sauté de son lit et on a fait de la gym sur le tapis de sa chambre avec Sophie.Ensuite son pére arrive et évidamment,comme à chaque fois qu'il est la elle commence à chouiner alors qu'elle était d'une humeur merveilleuse et ça marche:"Ohhhh Olivia,do you want that daddy help you dolly?" Forcement elle dit pas non!Bon une fois qu'il est parti bosser elle est revenu à son état normal.On a bien jouer,on a fait un parcours en domino et on a tout fait tomber après,on a écrit nos noms avec des aimants...La pauvre est toute enrhumé,il faut la moucher toutes les 2 minutes!Mais elle était assez en forme pour le nursery donc à 9h30,let's go!

Bon du coup entre la femme de ménage,le linge à jour,les cours d'anglais et ma maman et ma soeur qui viennent les derniers jours d'octobre (ouioui) je suis de bonne humeur aujourd'hui!Et j'ai très très hate à demain soir de pouvoir faire la féte!

xxx

Alice

Publicité
Commentaires
Alice In England
Publicité
Archives
Publicité