Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In England
Alice In England
Derniers commentaires
4 septembre 2008

I'm lovin' it

Manchester est la ville de:

The Ting tings and Oasis

So,I think I could be happy there =)

Et Liverpool n'est pas loin non plus,et la même pas la peine de les nommer!

Dans les prochains mois...et je crois que je vais pouvoir en faire des tonnes des review de concerts!!

The Ting Tings:2&3 octobre

The Last Shadow Puppets:12 octobre

Duffy:29 &30 Novembre

Coldplay:11&12 decembre

Et ça c'est seulement les concerts qu'il faut absolument que je vois!

What's on in Manchester? Everything is there: http://www.prideofmanchester.com

Si quelques concerts vous tentent,c'est une occasion pour venir me voir!

xxx

Alice

Publicité
Commentaires
P
Tu vas me manquer ... Déjà tu m'as trop manqué pendant deux mois.<br /> Peut-être que je te rendrais visite ?! J'kifferais trop :) Et peut-être The Puppets :)<br /> Bref, je voulais juste te dire que je t'aime fort grand comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Et ce n'est pas parce qu'on ne s'est pas vu this summer et que tu pars (trop) loin, que je vais t'oublier.<br /> Tu resteras mon p'tit sushi :)
Alice In England
Publicité
Archives
Publicité