Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In England
Alice In England
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Un mélange d'apréhension et d'impatience.

Dans 2 semaines jours pour jours je serais en train de me dire "Mais qu'est ce que je fous la" ou alors "Je l'ai fait" et même surement les deux en même temps!

C'est vraiment super bizare cette confusion,mais il parait que c'est normal et que toutes les futures au pair passe par là:

On a hate de partir,de savoir enfin comment c'est parce que depuis des jours,des semaines ou même des mois on se pose des tonnes de questions sur:

-La famille:Est ce qu'ils sont simpa?Est ce que je vais bien m'entendre avec eux?Est ce que je vais reussir à imposer mon autorité en Anglais?

-La ville:Est ce que je vais pas trop me perdre?Est ce que j'aurais une carte de bus?Ou elle se trouve cette foutu école de langue?

-La vie quotidienne:Est ce que je reste dormir jusqu'à midi quand je suis off ou est ce que ça fait vraiment trop d'abus?Ca coute cher les portables la bas?

And so much things...

Donc on se dit qu'une fois la bas,tout va s'enchainer et que finalement on se dira "Pourquoi je me suis poser autant de questions,c'était pas si compliquer"

But,on the other hand,on est triste de quitter nos amies,notre famille tout ce dont on a l'habitude.

Ici,j'ai ma carte de bus et je sais reserver un billet de train en 2 min chrono,j'ai de la répartie et quand je gronde un enfant il ne fait pas le malin!

En gros c'est le vide total,le mur qui nous empeche d'espionner les voisins,le brouillard qui te fait rouler au ralentit pour être sur de pas te prendre un obstacle en plein dans le nez...Vous voyez le concept??

xxx

Alice

Publicité
Commentaires
Alice In England
Publicité
Archives
Publicité