Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In England
Alice In England
Derniers commentaires
3 septembre 2008

Host Family

My host family...Important thing,don't you think?

Etrange de penser que je vais passer une année avec ces personnes que je ne connais pas...

Bien sur j'ai leur noms,leurs ages,leurs professions mais Britney Spears je connais aussi son nom,son age et sa profession (et d'ailleur je pourrait aussi facilement connaitre les details de son casier judiciaire et la couleur de sa culotte (en admettant qu'elle en porte une)) est ce pour ça qu'on est amies??(Bon j'admet que elle,je ne lui ai jamais téléphoné).

So:

Father:Collin,38 ans,Sud Africain,Pédiatre.

Mother:Joanne,37 ans,Anglaise,Travail dans la pub.(Et non pas dans LE pub...le salaire est pas le même).

Children:Olivia,3ans-Sophie,6 mois

House:Jardin,4 Chambres et 2 Salles de bains dans une charmante banlieue de Manchester remplie de belles maisons bien alignées les unes à coté des autres.

Capturer

Je peux dire une chose:j'adore leur prénoms.C'est un bon début non?

J'attend de recevoir quelques photos  =)

xxx

Alice

Publicité
Commentaires
Alice In England
Publicité
Archives
Publicité