Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In England
Alice In England
Derniers commentaires
3 septembre 2008

Les préparatifs

On est à J-18 et je crois que tout est à peu près calé...enfin!

Je parle pas de la valise parce que ça je le ferait au dernier moment comme d'habitude!D'ailleur en parlant de valise (ha bin si en fait on va en parlé) faut que je vous en raconte une bonne dans la catégorie "Je m'apelle Alice et j'ai la poisse internationale"

Ayant auparavant une valise plus que déglinguée,J-Y* m'a donc généreusement offert la sienne qui est grande et solide.Le probléme étant que le code était resté le 000,on a donc voulu le changé,on a trafiqué la valise pendant 1h et je croyais finalement avoir trouvé le moyen de changer le code.(La vous qui me conaissez bien vous vous doutez de la suite).

Donc toute fiere je crie victoire "Ca y est j'ai compris!!" et la j'essaye de re-ouvrir la valise et tout reste bloqué  =x

En fait,j'avais pas compris...

Enfin bref on a fini par allez voir un magasin à St Brieuc ou la gentille Madame m'a débloqué la valise et m'a rentré mon nouveau code tout en me disant "Bon laissez le code comme ça hein...Essayez pas de le changé". 0_O'

Fin de l'épisode valise.

Ensuite il y a tout un tas de papier à regler qui normalement se régles tout seul quand tu rentre dans les cases "Lycée->Fac".Le probléme c'est que si tu suis pas la voix tracé personne est foutu de t'expliquer comment ça marche malgré des heures à fouiller sur internet!

J'ai fini par trouver un forum merveilleux avec pleins d'infos très utiles:http://forumaupair.easyforum.fr

Et j'ai passé une matiné entiére avec ma maman à prendre des petits tickets et à attendre mon tour à la sécu,à la caf...

Ce coup çi je crois que tout est prés,ma carte europééne devrait pas tardé à arriver,je garde un statut d'étudiante blablabla...Il me manque plus qu'a m'inscrire à ma prépa par correspondance!

Parce que non,Alice n'est pas une feignasse,oui Alice va gratter du papier pendant cette année Môdames et Môsieurs(Alice aime parler d'elle à la 3ieme personne):Cours d'Anglais pour préparer le FCE* de Cambridge (c'est la classe mais c'est dur aussi il parait) et cour du CNED pour la prépa d'EJE*!

xxx

Alice

*J-Y:Jean Yves (by Maëlle)                     FCE:First Certificate of English                EJE:Educatrice de Jeunes Enfants    

Publicité
Commentaires
Alice In England
Publicité
Archives
Publicité