Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In England
Alice In England
Derniers commentaires
3 septembre 2008

Welcome

aie_sa_doit_faire_mal__Un blog de plus pour vous tenir au courant de mes dures journées de labeur en Angleterre mais aussi de mes sorties,visites etc...

Donc un blog accessible à tous pour que ma famille puisse aussi savoir à quoi j'occupe mes journées!

Pour les Morues dont je ne citerais pas les noms,éviter les commentaires débiles ici,ya quand même ma maman qui passera de temps en temps (même si elle sait déjà que vous avez un grain)!Donc pour les commentaires à caractéres fortement hontofiles:vous connaissez mon autres blogs les filles hein!

xxx

Alice

Publicité
Commentaires
Alice In England
Publicité
Archives
Publicité