Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In England
Alice In England
Derniers commentaires
9 novembre 2008

La vie suit son cour...

Les petites nouvelles du week end:

La famille est partie à Londres vendredi soir donc je suis toute seule à la maison,c'est merveilleux!Ca fait du bien surtout! Du coup Manon est venue dormir chez moi et on est sortit à Altrincham hier soir. C'est con parce que j'étais complétement crevé et du coup pas la super péche,mais c'était bien de sortir quand même ça fait toujours du bien!

    DSCF0026  DSCF0025  DSCF0032

Ce matin on a dormit jusqu'à 12h30 et ça aussi ça fait du bien!!Ca m'était pas arrivé depuis que je suis ici et ensuite petit déj au lit avec mattage de film.Manon est parti vers 15h,Lauriane est arrivé chez moi vers 17h,j'étais toujours en pyjama =) Angélique est arrivé vers 18h,je suis enfin allé m'habillé parce que ce soir il y avait une petite soirée d'anniversaire chez Fabienne et elle venaient donc chez moi avant de rejoindre Nadine à Hale. Habillage en mode anglaise,short (avec leggins quand même!) et débardeur (avec manteau pour dehors!) et nous voila parties!

DSCF0036  DSCF0035  DSCF0039

Sinon dans la semaine j'ai été à Manchester avec Manon,batéme urbain pour cette derniére!On a bien rigolé,pris quelques photos et fait les magasins évidamment!

man__13_  man__21_  man__19_

xxx

Alice

Publicité
Commentaires
Alice In England
Publicité
Archives
Publicité