Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In England
Alice In England
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Je suis officiellement une boulette.

Ca y est jour J,D-day...

Bon je suis une grosse boulette parce que je croyais que je partais à 13h mais enfait mon vol est à 15h...Mais la famille à la bonne heure,c'est ça qui compte!

Petit coup de mou hier soir parce que j'ai soudain réalisé que je partais mais une bonne nuit de sommeil a arangé les choses et malgré un petit mal de coeur du au stress et le fait que je me sente préssée comme une papaye (bin ouais jus de papaye...ou goyave si vous préféré) j'ai plutôt le moral =)

xxx

Alice

Publicité
Commentaires
O
c'est coule de lire tout ça mais ça fait trop bizarre en fait ='(
Alice In England
Publicité
Archives
Publicité