Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In England
Alice In England
Derniers commentaires
20 septembre 2008

Beaucoup d'émotions en 24h pour mon petit coeur.

Bonne nouvelle:j'ai reussi à joindre la famille hier soir!!

En fait ils étaient partis en vacances donc ils avaient coupé leur téléphone et leur e-mail ne fonctionne plus depuis 1 mois.La maman toujours aussi adorable était complétement désolé et elle était toute contente de me dire "A demain,euhh non à dimanche"

Je lui ais demandé si elle serait la lundi pour m'expliquer un peu et elle ma dit "Mais bien sur!!Je te montrerais ton école de langue,on ira faire un tour!",pour elle ça semblait évident!J'avoue ça m'a rassuré.

Je racroche et une demi heure plus tard je reçois un email de l'agence anglaise à qui j'avais envoyé un email 3 jours plus tôt pour savoir ce qui se passé avec leur téléphone qui disait ceci:

"HI Alice,the ******* family have been on holiday and have just got back today and their email is not working so i have asked them to call you this weekend as they are really excited about meeting you.Take care"

Chercher l'erreur...Trois jours pour me répondre ça alors que je venais juste de les avoirs au téléphone...Enfin pour le bon coté des choses ils sont super "excited" de me voir,c'est trop mignon.

Hier soir,derniére soirée entre copines avant un bon moment!On a bien rigolé comme d'habitude,Diana et moi avont laté Julie et Maelle au Cranium: "Bouteille euuuuh fosse septique...TATOUAGE!!" Et c'est comme ça qu'on gagne une partie!Ensuite on à fait toutes les cartes "Joue la star" une par une,les fous rire pour mimer "Manger comme une vache enragé" (très bonne imitation de Maelle) ou bien encore "Ski de bosse".Dédicasse à Diana "Tout les garçons et les filles de mon age...".Danse sur le clip de Mondoteck...Je pourrais continuer des heures!

Et blablatage toute la nuit avec Diana:"Diana,il te reste 4 minutes pour faire un petit roupillon".

La fatigue n'aidant pas:" Moi je suis rond carré","Il fait de plus en plus jours!","Je suis souple du pied"

Lendemain un peu dur... Dire aurevoir tout ça,pas facile ... Mais on se revoit bientôt et pis je vous aime gros comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (c'est pas très représentatif et en dessous de la réalité en +)

Départ de la maison demain à 10h.Je réalise toujours pas,je crois que c'est ça qui m'empéche de pleurer,c'est surement mieux comme ça.

xxx

Alice

Publicité
Commentaires
Alice In England
Publicité
Archives
Publicité