Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In England
Alice In England
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Alriiiiight!

Me revoila!Alors ça va toujours avec la famille,je vois qu'ils font des efforts (le pére mets même sont bol dans le lave vaisselle) et ça me donne envie d'en faire aussi!Ca fait 3 jours que j'ai pas oublier une seul truc je crois =)

Avec Olivia ça va comme sur des roulettes (vous pouvez saluer cette expression digne de moi même).Elle pleure plus quand je la reveille et quand je vois qu'elle commence à chouiner je lui dit "Stop it right now" et elle me regarde étonner,je change de sujet,un petit "Do you think it's a rainy day or a sunny day today??" avant d'ouvrir les rideau et voila elle pense a autre chose! Ces derniers jours elle me fait même des calins et demande toujours ou je suis en rentrant à la maison.Enfin bref,c'est bien,c'est rassurant et ça simplifie les choses.

Sinon je me suis cramé l'avant bras y a de ça une semaine maintenant.Quand je dit cramé,c'est pas toucher un plat un peu chaud...je me suis renversé de l'eau sortant de la bouilloire sur le bras!Je versais l'eau dans les gobelets de Sophie et en voulant en fermé un qui été dur à fermer,il a glissé et voila le resultat:j'ai une brulure de 10cm sur 5!Heureusement le pére est medecin donc il me soigne tout ça,sinon c'était urgence et compagnie,mais rassurez vous je n'ai pas mal (Je suis John Mc Cain et j'approuve ce message)(Seul les gens regardant les guignols peuvent comprendre)

Sinon,ma maman et ma soeur sont venue 4 jours,de Mardi à Samedi =)

J'ai été les chercher à l'aéroport de Liverpool (qui s'apelle "John Lennon airport évidemment!) et on a passer notre 1ere aprés midi sur place,visite des dock et un coup à la Cavern.Encore des photos de la cavern,une campagne de pub pour les Mary Pop Pin's et aussi un super musée sur la musique à Liverpool.Les 4 jours sont passé super vite,un aprém à Manchester avec un tour de grande roue et un peu de shopping au Charity Shop.Dernier jour c'était Halloween,un petit resto et un tour au pub ou des petits anglais trop gentils ont donné des bonbons à ma soeur,et ils nous ont même dit "bonjour comment ça va?" avec leur costumes et leur sac pleins de sweeties ils étaient trop chou.

Voila,le retour de Liverpool toute seule aprés leur départ a été un peu dur avec la fatigue qui gagné en +,je me suis endormie dans le bus et me suis reveillé qu'en arrivant ) à Manchester.

Moitié malade depuis 2 jours,gros rhume!Hier j'avais la tête dans le paté bien comme il faut du coup je suis resté au chaud et aujourd'hui ça va mieux.Du coup j'ai loupé l'anniversaire de Fabienne et Nadine,j'ai les boules mais j'espére qu'on pourra ratraper ça le week end prochain!

En parlant du week end prochain,la famille est à Londres donc j'ai la maison pour le week end!Ohhhh Yeaaaaaaaaaah!Dommage que Lauriane puisse pas venir passer le Vendredi soir chez moi parce qu'elle bosse le lendemain... Et pour continuer sur la ligné vacance,la famille ma anoncé qu'ils partaient le 22 decembre pour une semaine donc je pense rentré en France pour Noël.Je sais que la Bretagne m'aime et que je vous manque (ainsi que ma modestie) mais j'ai décidé de passer Noël chez mes grand parents que je n'ai pas vu depuis un an,que je risque de ne pas voir pendant un an après et qui se font quand même vieux...

Mais ne vous morfondez pas au fond de votre canapé en mangeant du Toblerone avec un paquet de mouchoir sous la main car je serais à Rennes (Diana,tu viens m'acceuillir à l'aéroport?) pour 3 jours les 23,24,25 janvier ainsi qu'une semaine en Avril pour passer mes concours!Hate de revoir tout le monde,la famille les amies...Et puis Maelle et Julie débarque en Février normalement,je sais que c'est loin mais le temps passe très vite et j'ai très très hate mes morues cheries!

Et cet aprém,motivé j'ai préparé tout mes envois,des cartes,des cadeaux pour la famille,et quelques copines.Quand je trouve des petit truc qui me font penser au gens je les envois,juste pour qu'on m'oublie pas =) Donc j'ai plus qu'a passer à la poste! (Maïsha y a un envoi en préparation pour toi,paciente encore une ou deux semaines)

Voila,un article sans queux  (O_o) ni tête,des infos en vrac but...that's my life you know!

xxx

Alice

Publicité
Commentaires
L
figure toi que j'ai révé que tu nous avais acheté une machine à badge à 600£ (oui oui) exprès pour les Mary Pop Pin's! sauf que tu t'en servais pour fabriquer des pains au chocolat... va savoir pourquoi!<br /> Merci pour la campagne de pub en tout cas!<br /> et... Méga la classe d'arriver à l'aéroport John Lennon!!
Alice In England
Publicité
Archives
Publicité