Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In England
Alice In England
Derniers commentaires
27 septembre 2008

I want my money back!

Manchester aime mon porte monnaie cependant,mon porte monnaie deteste Manchester.Les histoire d'amour impossible ça nous coute toujours un bras!J'ai même acheté un nouveau porte monnaie pour voir si ça pourrait pas arranger les choses mais y a rien à faire des que je rentre dans un magasin ici,j'ai envie de repartir avec la moitié du stock!

Je suis quand même assez fiere de moi parce que j'ai passer l'aprés midi à Manchester et:

1/J'y suis allez toute seule comme une grande en tram,j'ai acheter mon billet,je me suis arrété on bon arret,je me suis pas perdu en ville.

2/Je n'ai dépenser que £23 sur les 65 que je viens de recevoir aujourd'hui même et je vous signal que j'ai fait de gros GROS efforts!!

Non mais c'est pas permis d'inventer des magasins aussi bien!

D'abord Primark (enfin pour celui la j'étais prévenu).Deux étages de fringues en tout genre et d'ailleur pour la majorité du genre magnifique et pas cher!Des shorty de toutes les couleurs à £1,50 (Résonable comme je suis je me suis limité à 1,je me suis dit que j'acheterais tout les autres au fur et à mesure),des pyjamas idem avec des dessins trop mignons tout ça pour £4 (ouioui je vous jure!!) et y avait même le pyjama de mes rêves,celui que je cherche depuis des années...un tout simple avec juste des taches de vache de haut en bas!!J'étais absolument OBLIGE de l'acheter celui la!Ensuite des chaussons "poilus" de toutes les couleurs ( j'ai pris des rouges,dites pas que ça vous surprend) et enfin...Maelle retient ton souffle...Tout un immeeeeeeense rayon de peignoires tout doux!!A £8!!Bon,j'en ais pris un rouge pour assortir à mes chaussons et puis l'hiver est rude à Manchester,on est jamais trop couvert!

DSCF1038

Ensuite j'ai fait des tonnes de magasins super,un trop génial qui vendait des savon et des truc de bains en formes de macarons,de tablettes de chocolats...Miam!Un magasin de CD ou il y avait la moitié du magasin "2 cd pour £10" et la je vous jure que ça a été très très dur de resister,surtout que dans tout ces CD y avait "The ting tings", "Duffy" ou encore "Coldplay"!Mais je me suis dit dans mon fort interieur "Ils seront encore la la semaine prochaine,tu a déjà trop dépenser pour aujourd'hui".Et puis chez Accessorize,je tombe sur un trop mignion petit porte monnaie bleu à poids blanc avec un petit ruban rouge chouuuuu( quand j'aurais un appareil je vous montrerais ça,ce qui n'arrivera pas de si tôt si je dépense tout mes sous!),la c'était plus fort que moi j'ai pas resisté! En plus la vendeuse et passer à coté de moi et en voyant mon sac elle m'a dit "I love your bag!It's really nice!" (Je vous ais déjà dit que les anglais avez beaucoup de gout?)

Sinon en me promenant en ville je me suis rendu compte d'une chose,en plus du fait que les anglaises portes des jupes définitivement trop courte (j'en ai vu 2 en train d'acheter un jupe taille 10 ans au rayon enfant et tout!),je disais donc que les anglaises n'ont nullement la notion de morphologie,à mon avis ce mot ne fait pas partie de leur vocabulaire.C'est le résonement : c'est beau,j'achéte,tant pis si j'ai lair d'un boudin dans cette robe moulante.

xxx

Alice

Publicité
Commentaires
C
hihi primark c'est mon penneys qui s'appelle ainsi en Angleterre, moi je suis repartie au niveau bas de sous vêtements avec dix sur deux mois (et encore je me suis contenues à un achat par visite ^^) so, good luck ;)
Alice In England
Publicité
Archives
Publicité