Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In England
Alice In England
Derniers commentaires
2 décembre 2008

What's up?

On est en décembre et apparament M.Météo c'est fait la refléxion suivante:

"Non d'une pipe (oui M.Météo reste poli),on est en décembre,Noël est dans 25 jours,ils croient quand même pas qu'ils vont s'en sortir sans se peler le popotin un minimum!"

Donc depuis 3 jours,il fait froid.Mais pas le genre froid le matin,froid le soir,froid parce qu'il y a du vent...Non le genre froid -1 toute la journée.Température constante,au moins on est pas en suspens.Le genre tellement froid la nuit que le matin le jardin est tout blanc de givre et que le soir bin...il est encore tout blanc vu qu'il a fait -1 toute la journée!

Je pense qu'a force que ça géle chaque nuit sans dégelé dans la journée,un matin je pourrais sortir de ma chambre par la fenétre,en raquette.

Sinon j'ai réalisé que j'avais toujours pas mis de photos de Sophie donc je ne vous priverais pas plus longtemps d'un si grand bonheur(et pour me faire pardonner,je vais même la mettre en grand!):

Et bin non en fait c'était un blaaaague!!HA HA HA (Pleurez pas je suis pas si cruelle,c'ets juste que la photo veut as charger donc ça sera pour plus tard!)

Breaking News: La nursery des filles a reçu le prix de meilleure nursery d'Angleterre,du coup elle est passé à la télé hier et on a même vu Olivia à sa classe de Ballet en tutu rose,trop chou.Et y a une mére qui a dit "Quand on rentre ici,on sent tout de suite comme les enfants sont heureux,et on a confiance" et Jo m'a regardé en rigolant et m'a dit "Je repense aux fois ou Olivia hurlé JE VEUX PAS ALLER A LA NURSERYYYYYY!!" et pour être honnéte je pensais exactement à la même chose.

Publicité
Commentaires
Alice In England
Publicité
Archives
Publicité