Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In England
Alice In England
Derniers commentaires
28 novembre 2008

Chester

Je me décide enfin à faire l'article sur notre samedi à Chester avant d'avoir une semaine de retard!

Sachez tout d'abord que le début fut laborieux!On devait se retrouver à la gare d'Altrincham à 9h30 pour prendre notre train à 10h parce que Chester est à 1h de train.Le probléme étant que le vendredi soir nous avions fêté mes 2 mois (en ce moment on fête un peu toute les occasions,c'était aussi les 2 mois et 2 jours du piercing de Manon...).

Donc je vais commencé par vous raconter le vendredi soir,parce que mes 2 mois on était bien célébrés,je vous rassure!Donc,la famille était pas la,les parents en week end à Chester justement,pour leur anniversaire de mariage et les petites chez la mamie!J'ai invité Lauriane à venir dormir chez moi pour qu'elle puisse tester les nuits de folie (humhum) de Altrincham.On rejoint les filles(Nadine,Fabienne et Manon) à la maison blanche mais y a plus une table pour nous...Tant pis,on va pas se laissé démonter,direction le Railway!On trouve la derniere table disponible et on commence à papoter ,ce que l'on fait toujours très discretement évidamment!

Du coup un mec nous a entendu parler français et a commencé à dire quelques trucs en français...et honnetement je sais pas trop comment on c'est retrouvé à chanter la Marseillaise!Enfin plutôt à hurler la marseillaise,debout,la main sur le coeur et l'air sollennel.Je pense que même dehors ils devaient nous entendre!On c'est pas arrété la puisqu'on a enchainé avec ♪Il jouait du piano debout♪,♪Je l'aime à mourir♪ ou encore ♪J'ai un gros nez rougeuuuh♪.Enfin ça + Manon qui draguait Lauriane et qui a fini par se faire toucher les fesses par un vieux,par "inadvertance" autant dire qu'on c'est payer un fou rire mémorable...Même que sur les photos,Manon,elle pleure.

Ensuite on est aller à Altrincham,au Nicholson,on a danser,des filles trop bourrés nous sont tombé dessus et m'ont renversé du vin blanc sur le bras (yummi yummi) et Fabienne a failli se faire taper par un Anglaise en colére on a pas vraiment compris pourquoi!Puis on est rentré à la maison,Lauriane a fait pipi derriére une voiture,normal,la rue était déserte....sauf à ce moment la ou un taxi c'est pointé.Dodo à 3h30 et puis 8h15 reveil,ouch.

Nous revoila donc à la gare d'Altrincham le samedi matin avec la tête ailleur que sur nos épaules!Une heure de train et arrivé à Chester ou on retrouve Carmen,la copine espagnole d'Aude.On va se faire un english breakfast à coté de la gare et on pars à l'exploration de la ville!La ville qui est très jolie d'ailleur,pleins de maisons à collombage et tout les éclairages de Noël.Fabienne prend des photos qui servent à rien euhhhh non pardon elle "prend des photos de choses que personne d'autre n'a vu" genre...une porte rose,le bas du vitrine cassé et un fauteuil roulant.

DSCF0148DSCF0139

On passe voir ce qu'il reste d'un amphitheatre Romain...mais c'est vraiment des restes,heureusement qu'un panneau indique ce que c'est!

Ensuite on decide faire un tour de la ville dans un vieux bus à étage,pour 5£ et un rhume ça valait le coup!Fabienne nous a même fait du Jodeling dans le micro de la guide.

DSCF0166

Une fois la visite finie,nous sommes parti à la recherche d'un endroit pour manger,tout était plein à craquer,on a finit par se trouver une table pour huit au McDo!Et puis ensuite retour à Altrincham!

Avec Marie,Marion et Charlotte on decide d'aller au ciné voir "My best friend's girl",mais avant passage à la pizzeria ou je partage une délicieuse pizza avec Marie...et ou on a failli partir sans payer!En fait on est partie sans payer,mais pas délibérément,on avait juste zapé!Et puis une fois qu'on s'en est rendu compte on est retourné payer parce que les pizza étaient bonnes donc on voudrait bien pouvoir y retourné sans histoires!Le film était marrant,avec l'acteur de American pie (je sais plus son nom) et puis le ciné ça fait bien bosser l'anglais et ça me rassure parce que je comprend la majorité d ce qui se raconte même avec l'accent américain!

Et enfin retour à la maison bien crevé!

Publicité
Commentaires
Alice In England
Publicité
Archives
Publicité