Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In England
Alice In England
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Avec tout ça le temps devrait passer vite!

J'ai hate:

Au 14 Décembre:Week end en Ecosse avec Aude (et peut être d'autre...)

Au 22 Décembre:Retour en France,pour presque 2 semaines!Vais pouvoir passer Noël chez mes grand parents,chose que j'aime par dessus tout!Dormir dans cette chambre dans laquelle je dors à chaque vacances depuis des année,avec ces rideau assortis au couvre lit,avec ma mamie qui sert tellement les draps qu'on a du mal à se glisser dans son lit.Et avec mes tantes,ces grands repas en famille,à rires,à discuter et à se remplir le ventre de repas délicieux et de gateaux de toutes les couleurs!La messe de minuit et puis l'ouverture des cadeaux sur la grande table du salon avec des embalages étalés partout...

Je vais aussi pouvoir voir mes chéres Morues que j'aurais pas vu depuis 3 mois!Je vous prévient les filles,je pense que je vais vous sauter dans les bras tellement viollemment que vous allez en tombé à la renverse!J'ai tellement hate de faire le nouvel an avec vous parce que je sais que ça ne sera que du bonheur et des rires et aucun sujets à éviter!Envie de dire des choses sans aucun sens avec Maëlle,de danser avec Julie,de faire des private joke portugaise avec Diana et aussi de voir Maïsha que j'aurais pas vus depuis presque 6 mois!!

Retrouver aussi ma famille bretonne qui malgré un fort degré de folie dans les génes me fait toujours rire,parce que c'est en s'éloignant des gens qu'on se rend compte qu'on ne peut pas se passer d'eux!

Au 24 janvier:Pour avoir passer ce ****** d'écrit,que ça soit réglé,qu'on en parle et plus...et si en + je pouvais être reçu pour l'oral ça serait bien aussi =) Et puis peut être une nuit à la cité U au pied du micro lit de Diana,à parlé toute la nuit de tout et surtout de rien.

Au 14 Février (enfin dans les environs):Pour que Julie et Maëlle ramménent un peu de leur rires sur le sol anglais!

xxx

Alice

Publicité
Commentaires
Alice In England
Publicité
Archives
Publicité